Bienvenue sur mon blog

31 mars……
1 septembre, 2009, 15:03
Classé dans : Mes histoires

Pffffffff plus je plains mon blog et plus je le délaisse… et pour cause !

Bon, faut que je vous raconte, y a eu plein, mais plein de changements dans ma vie ces derniers mois….

Bon, on va commencer par le début : je ne suis plus célibataire. Eh oui, quelques jours après mon dernier message, j’ai fait la connaissance d’un garçon charmant…. J’avoue que je n’y croyais pas au départ, persuadée que tous les hommes ne valaient pas mieux que mon ex…. eh bien nous sommes ensemble depuis bientôt 5  mois et ca se passe bien, très bien à tel point que je déménage bientôt….

Et comme une nouvelle ne vient jamais seule, je déménage mais ne serais pas loin… de mon travail, parce que j’en ai un, oui oui….

Donc voilà un début en attendant les explications….

Gros bisous
Sév
 



Ouh là deux en deux jours
31 mars, 2009, 10:06
Classé dans : Mes histoires

Hello !
Juste un coucou et un petit post pour « commencer » la journée, même si elle est commencée depuis longtemps…
Nous sommes allés voir « la première étoile » hier au cinéma.
Pour un premier film (de Lucien Jean-Baptiste) je dois dire qu’il est très réussi ! Alors, on est d’accord, ce ne sera pas le film de l’année mais l’idée est sympathique et drôle, les acteurs justes et attachants.
C’est un vente de fraicheur par ces temps mouvementés et on est pas abreuvés outrageusement d’argent comme dans Coco, que je vous déconseille fortement.
Le film est à la hauteur de son réalisateur, simple et naturel.
Du plaisir quoi ! A en regretter qu’il se termine si vite, on attendrait presque une suite !

Ici soleil et ciel bleu….. Affaires à suivre :-)
Bises



Coucou
30 mars, 2009, 14:32
Classé dans : Mes histoires

Pauvre blog !!!!!!!!!!!

Certains, et ils auraient bien raison, doivent se dire qu’il doit se sentir bien seul ce blog ! C’est clair que je n’y vais plus très souvent, il n’y a qu’à voir les dates Lol

Nous arrivons donc lentement mais surement au printemps. La région se fait de plus en plus magnifique et les découvertes sont devenus légion.
J’ia récemment suivi une formation dans l’immobilier, bien sur, secteur en crise (mais lequel ne l’est pas ?), j’ai appris beaucoup, reste qu’à mettre en place et, croyez moi, c’est pas une mince affaire !

Je continue mes sorties avecle site dont je vous ai déjà parlé. OVS, il existe dans tout plein de villes en France, passez y faire un tour à l’occas’, je vous assure qu’on ne s’y ennuie jamais.
J’y ai d’ailleurs rencontré mon « frère », c’est dingue comme on se ressemble, un vrai coup de foudre d’amitié, une vraie entente, une vraie liberté; bref, on ne se quitte platoniquement plus.
C’est assez curieux cette sensation, pour ceux qui me suivent depuis longtemps, j’ai déjà vécu cela, sur un autre mode certes mais c’est assez marrant de trouver quelqu’un qui dit la même chose que vous en même temps ou pire qui termine vos phrases. J’essaireais de vous en raconter un peu plus au fur et à mesure.

J’ai passé un entretien d’embauche il y a une semaine.L’agence intérim m’a rappelée aujourd’hui, je suis trop chère, ils ont pris quelqu’un qui sera payée 100€ bruts de moins que moi par mois à savoir 1600€ bruts / mois, bac+2 exigé, expérience d’au minimum 5 ans et de préférence dans l’industrie. 37,5h / Semaine, pas de mutuelle, pas de RTT, pas de tickets resto….. la réalité du marché du travail et de la province est bel et bien là, c’est le merdier…. A suivre, y a bien un moment où ca va fonctionner.
Mon appart devient sympa, le sera encore plus quand le soleil pointera définitivement son nez.

Je pense que j’aurais des photos à vous montrer bientôt.
Bises
Sev



Des nouvelles
3 février, 2009, 14:19
Classé dans : Mes histoires

Coucou,
Me voici encore de retour sur mon blog, bien délaissé ces derniers temps.
Je suis un peu plus occupée qu’avant en effet….Je sors un peu plus, il est vrai et j’avoue que j’apprécie les rencontres que je fais au fur et à mesure des sorties.
Je suis allée au Karaoké, et j’ai même chanté, sans micro certes, mais toute la soirée et au moins autant que les autres ! Le lendemain…. plus de voix ! LOL
Je vais pas mal au ciné aussi, je profite des bons plans qu’offre le net.
Je suis allée voir 7 vies avec Will Smith, très bon et très émouvant film.
Dimanche, nous sommes allés voir Noces Rebelles de Sam Mendes avec Leonardo diCaprio et Kate Winslet, absolument Bouleversant.
Je travaille un peu à droite et à gauche, mais rien de probant, juste des heures de repassage, un projet de commercialisation avec mon prof de théâtre…. je reprends contact et vie peu à peu, c’est bien.

Il pleut sans discontinuer depuis dimanche soir…. je sais que pour certains d’entre vous c’est la neige qui pose problème, mais là franchement, je m’en passerais LOL.
Je suis contente car j’ai retrouvé ma copine de lycée, celle avec qui je faisais les 400 coups, elle vit à Barcelone, c’est incroyable, sans internet, on ne se serait pas retrouvées.
Voilà les petites news, j’attends le printemps avec impatience, mais nous sommes déjà en février et je n’ai rien vu passer, on va se retrouver à Noel sans que je me rende compte de rien….lol
Je vous fais plein de bisous
A bientôt



Nouvelle annééééééééé !
4 janvier, 2009, 22:31
Classé dans : Mes histoires

Bonjour les amis,
Je me permets de reprendre enfin mon blog et je commence par vous souhaiter une belle, merveilleuse, extraordinaire et formidable année. Qu’elle vous soit douce, imprévisible et paisible, que vous ayez la santé, évidement, et un peu de sous, ca ne gâche rien !
Ici, il fait froid, comme à peu près partout vous me direz, mais beau, et c’est très agréable.
Je fais un peu plus de sorties qu’avant, rencontre de nouvelles personnes, bref, je me sociabilise ! lol
Les fêtes se sont bien passé mais j’avoue avoir fêté avec soulagement la fin de 2008 avant de fêter avec enthousiasme le début de 2009. Ca va être une grande année, je vous le dis !

Dès demain matin reprise dans mes recherches de boulot sur un mode un peu différent, je vais mieux, je suis plus solide, pas en proie à des crises de pleurs intempestives. Je me sens prête à affronter tout ça !

Tiens, voici une photo de mon bébé et moi prise à Noel, même si elle n’est pas parfaite, elle a au moins le mérite d’être récente.

dscn479001.jpg

Je m’installe doncun peu mieux ici, j’ai un peu plus de relations, de connaissances et j’appréhende un peu mieux la ville et la région.

Voilou, des pitites news rapides.

Encore bonne année.
Plein de bisous à toutes et tous.
Sev



Retour en enfance….
2 décembre, 2008, 11:07
Classé dans : Mes histoires

Des nouvelles, des nouvelles !
Dimanche, sommes donc allés à Alès…. voir Nounou !
J’étais presque certaine de verser ma petite larme, ben même pas ! Par contre, j’étais contente, vous pouvez pas imaginer !
Nounou et Maurice ont 80 ans maintenant, Maurice a pris sa retraite en 1988 ! L’année où je les ai vus pour la dernière fois.
J’ai retrouvé certains meubles dont je me souvenais dans leur maison où ils me gardaient. Sauf qu’ils n’ont plus l’échelle que j’avais dans ma mémoire. Je peux largement atteindre les clefs maintenant ! LOL

Voici donc quelques photos souvenirs de cette journée.
1001430.jpg

Je vous présente donc nounou et Maurice

 1001428.jpg1001429.jpg

Ces photos ne sont pas à mon avantage mais ils ne sont pas bien grands et j’ai du me plier LOL

Bisous et bonne journée à vous.
Sev



Samedi soir sur la terre…
30 novembre, 2008, 0:53
Classé dans : Mes histoires

Ouais facile, j’ai piqué son titre de chanson à Cabrel…. ok. Par ces temps de froids, de pluie et même si c’est la crise, il n’est pas facultatif de penser aux autres, alors Monsieur Cabrel est le bienvenu et je vous invite, en toute légalité à écouter sa chanson : Said et Mohammed :

http://fr.youtube.com/watch?v=fAikSqo4MXc&feature=related

C’est un ami qui m’a fait découvrir cette chanson, et bien sûr, elle m’a touchée.

Ma vie se pose un peu ici; un peu plus de relations (pas encore d’amis, ce serait prématuré), un peu plus de sorties et donc de bons moments, ça aide à réchauffer le coeur ca aussi.

J’ai rencontré Nathalie en jouant au Scrabble sur le net, elle habite Montréal…. c’est une fille incroyable et nos destins sont d’autant plus « reliés » que son chéri est français et qu’il habite….. à 60 kms de chez moi !
C’est drôle la vie parfois, vous ne trouvez pas ? LOL

Pas de news de mon entretien catastrophe, si ce n’est que j’ai appris que la nana qui m’a reçue est psy, chologue, pas chopathe…. pfffff.
Ce soir c’était les lumières à Valence. Hélas, je n’y suis pas allée, il tombait des trombes de flotte et par ce froid glacial, j’ai pas eu le courage, j’ai tout juste aperçu le feu d’artifice depuis ma fenêtre, déjà pas mal.

Dans moins d’un mois maintenant, direction l’Allemagne et ses marchés de Noel, j’ai vraiment hâte.

Demain, journée super émouvante : grâce à Laurent qui arbitre un match de volley, je me rends à Alès. Vous allez me dire ! Wahou émouvant ….. Eh mais j’ai pas fini ! LOL
C’est à Alès que vivent ma nounou et son mari. Je ne les ai pas vus depuis ma communion, soit une dizaine d’années…..
Mais arrêtez de faire pffffff, oui, on communie à 12 ans, donc…… oui, bon, ca va, j’ai espéré, ok…… LOL
Je les ai eus au téléphone ce soir, ils m’attendent de pied ferme. Nounou, c’est ma deuxième maman, elle m’a élevée quand mes parents étaient salariés et n’avaient pas encore leur commerce. Je suis restée chez elle jusqu’à l’âge de 3 ans presque et, chose extrêmement curieuse, je peux encore décrire les pièces de leur maison, les couleurs, les photos au mur…. Seul souci, dans ma mémoire, les interrupteurs et les poignées de porte sont désespérément hauts ! Donc voilà, demain je retrouve des gens de près de 80 ans, avec toujours le même soleil dans la voix, ils sont pied-noirs. Maurice était quant à lui instituteur, il m’a toujours impressionnée par son charisme et sa carrure.
Promis, je prendrais des photos, je pense que c’est eux qui seront surpris par la mienne, la petite fille mesure un peu plus d’1m80 maintenant !
Voici quelques photos de balades récentes

Martigues, le lac1000752.jpg1000743.jpg

Martigues ci-dessus, ville près de Marseille absolument charmante. Le long du port, près de l’endroit où a été prise cette photo a été tourné le film « la cuisine au beurre ».
C’est d’elle dont parle Alibert dans l’opérette « Arène Joyeuse »et sa chanson commence : « Adieu, Venise provencale…. » ca vous dit quelque chose ? Faut que je la chante ? LOL

1001401.jpg

Ci dessus un coucher de soleil hivernal en rade de Toulon. Même quand il fait froid, le bord de mer est agréable.
Je vous dis à bientôt pour vous raconter ma visite de demain et vous montrer peut-être enfin ma frimousse.

Bisous. Sev !



Enfin des nouvelles !
17 novembre, 2008, 18:03
Classé dans : Mes histoires

Bonjour mes amis,

Je prends enfin le temps d’écrire un peu sur mon blog, non pas que ce soit le temps qui me manque en ce moment, mais plutôt l’envie. J’avoue que ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles.
Je n’ai pas trouvé de travail, ceci dit, j’en arrive à me demander si ce n’est pas un peu nomal; on nous rabat les oreilles avec la crise mais je me suis plutôt concentrée sur la mienne, de crise, je crois que j’avais réellement besoin de temps pour me remettre de tout ça. Alors même si ce n’est pas encore bien bien rose, je reprends du poil de la bête un peu plus chaque jour, et ma vie en mains par la même occasion.

La vie ici se passe doucement. Il fait bon, en tous cas meilleur que dans certaines régions, ca c’est sur !
Pour m’occuper un peu, je me suis mise à la couture, eh oui. J’avais une machine toute neuve mais elle avait mis ma patience (LOL) à rude épreuve et j’avais décrété que la couture c’était pas mon truc. Alors voilà, patience pas le choix et j’avoue que ce que j’en ressors me plait assez. Je m’énerve encore mais bon, je m’en sors. Toujours est-il que ca me demande de me concentrer sur ce que je fais et rien d’autre. Au moins, je pense plus. Lol
Je me suis mise au scrabbleen ligne aussi, au moins je rencontre des gens avec qui je peux discuter un peu.

Ah, j’allais oublier, j’ai trouvé un site super qui s’appelle onvasortir.com je me suis inscrite sur Valence; le principe est simple: j’ai envie de faire une activité (sport, rando, ciné, concert….) mais pas envie d’y aller seul(e) alors zou, j’inscris ma proposition et qui m’aime me suive. J’ai fait une castagnade (journée autour de la chataigne) en Ardèche, une découverte des vins, un bowling et prochainement une nuit des étoiles.
Les activités sont à tous les prix, par exemple la nuit des étoiles, c’est gratuit, c’est une assoc qui initie.

Ce week-end, petit tour du coté de Toulon, la mer apaise toujours les esprits. J’ai quelques photos à vous faire partager, faut que vous voyez ça.

Laurent (mon ex) est bel et bien parti au Japon. Il en est revenu content avec une surprise (non pas une japonaise), un collie de perles (des vraies) absolument à tomber par terre. Il est vraiment magnifique. Nous entretons des relations cordiales et finalement c’est pas plus mal; nous avons réussi à discuter. Nous n’étions pas fait pour vivre ensemble…. Ca arrive.

Vous me manquez tous vraiment beaucoup. Je crois que c’est ca le plus dur finalement.

Sachez que je vous aime. Mais à un point !
A vite, promis.

Sev
 



Des infos
26 septembre, 2008, 13:11
Classé dans : Mes histoires

A l’heure où nos journaux nous parlent de pouvoir d’achat, de consommation et de budget en berne, je confirme, c’est la merde !
Je suis toujours en recherche d’emploi et je dois avouer que c’est quand même pas mal galère, heureusement que « notre Président » vient rassurer les français, c’est vrai que ca fait chaud au coeur ;-)
Mon souci ? des salaires au plancher et des horaires de fou ! Il manque toujours quelque chose, une langue, une qualification, un diplôme, une expérience…. pour que les choses se passent à peu près normalement, ceci dit, j’ai de la chance, lors de mon rendez-vous anpe la semaine dernière, ma conseillère m’a gentiment dit qu’à ma place, elle resterait chez elle ! Suite à mes remontrances, j’ai été bravement convoquée au forum du BTP…..oui, il y a des gens qui vendent des maisons, donc effectivement, je pourrais y trouver un poste…. hélas, je me suis retrouvée au milieu de bonshommes tous plus BTP les uns que les autres, et parmi des entreprises qui cherchaient couvreurs-zingueurs et autres maçons.
Néanmoins, il me restait un espoir, si je porte bleu de travail et casque et que je trouve un policier, un motard, un indien et un marin, j’ai eu l’idée de faire un groupe de musique, il parait que ca marcherait du tonnerre ! lol

Trève de plaisanteries, hier soir première sortie avec un site appelé onvasortir.com. Le principe est simple, puisque c’est chiant de faire les choses tout seul, autant les faire ensemble. Ce n’est pas un site de rencontres amoureuses, loin de là, mais juste un site pour connaitre de nouvelles personnes et faire, comme hier soir, des choses que nous n’avons pas le coeur de faire autrement.
Donc hier soir, soirée bowling, nous étions 11 ! Rien que ça ! Nous avons ri comme si on se connaissait depuis 10 ans, de vrais gosses. Je n’ai pas gagné le nombre de points suffisant mais gagné en tous cas de bons moments et peut-être des amis, pourquoi pas.

Ce week-end ce sera balade, besoin d’air et envie de bouger….

Je vous raconterais tout ca…. et tant d’autres choses…..



News
10 septembre, 2008, 19:29
Classé dans : Mes histoires

Bonjour,
Juste des news rapides pour vous raconter la suite de mes histoires si……mouvementées.
J’ai appris hier soir que ma voiture serait finalement réparable et donc réparée ! Ouf !
En échange et en attendant, je roule en Smart et je fais ma pétasse dans une voiture bleu électrique/toit ouvrant/automatique. Demain matin, rdv dans une agence intérim qui a répondu pour l’instant favorablement à ma demande d’emploi, on va bien voir ce que ça donne !

Voilou, c’est rapide mais bon…. au moins c’est du positif et les choses commencent à rentrer petit à petit dans l’ordre ! Ouf (bis)

J’espère que vous allez bien aussi.

Des bisous (dans l’ordre et le désordre) à Audrey, Nathalie, Benjamin, Joao, Sophie’s, Céline, Cécile, Seb, Super Boy, Steph, Mimi, Alex, Clém, François (qui s’en va), Ingrid, Isa, Sonia, Gégé, Virginie’s, Xav’s, Patou, Véro, Fifi, Fab, Crocnote et Tony…. et ceux et celles que j’ai oubliés (ben oui, y a pas de place dans une grosse tête ! lol)


12

Alex Blog |
Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | high school musical et camp...
| margauxlaptiitelouloute
| Blog du niveau intermédiaire